Let's get loud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's get loud !

Le premier forum Français dédié à Norther !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Øriøn's music

Aller en bas 
+2
Terra
Øriøn
6 participants
AuteurMessage
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

Bon alors je copie Warheart et voici une liste plus détaillée de ce que j'écoute Wink

Mes groupes préférés:
-Gojira
-Metallica
-Pantera
-Nevermore
-Death
-Emperor
-Opeth
-Primordial
-Slayer
-Behemoth
-Meshuggah
-Children Of Bodom



Black metal
Anaal Nathrakh, Dissection, Artefact, Keep Of Kalessin, Celtic Frost, Dimmu Borgir, Gorgoroth, I, Marduk, Mayhem, Melechesh, Watain, Arkhon Infaustus, Helrunar, Vesania, Balrog, Otargos, Nirnaeth, Nehëmah, Immortal, Nonexistence, Dødheimsgard, Hyadningard...

Death / Swedish / Grind
Vader, Nile, Morbid Angel, Necrophagist, Cannibal Corpse, Belphegor, Beneath The Massacre, Benighted, Cryptopsy, Dark Tranquillity, Devourment, Gorgasm, Kronos, Grave, Hate Eternal, Immolation, Job For A Cowboy, Last Days Of Humanity, Napalm Death, Scarve, Vital Remains, Arch Enemy, In Flames, Amon Amarth, Aabsinthe, Negativa, Disaster, Deicide, Decapitated, Krisiun, Gronibard, Goryptic, Ion Dissonance, Martriden, Kataklysm, Requiem, Recueil Morbide, Septic Flesh, The Old Dead Tree, Yyrkoon, Destinity, Blotted Science, Decrepit Birth, NYIA, Autopsy, Tristwood, Disgorge, Carnivore Diprosopus, Guttural Secrete, Prostitute Disfigurement, Emptydemic Degree, ...

Metal Moderne
aMbryO, Minus Human, The Black Dahlia Murder, Soulfly, Kaizen, Chimaira, As I Lay Dying, Hacride, Indrama, Sybreed, Lamb Of God, Zuul FX, X-Vision, Lofofora, Ananta, The Ocean, DevilDriver, Dagoba, Down, Hatesphere, Hollow Corp., Hyana, Inactive Messiah, In Arkadia, Klone, Katatonia, Lyr Drowning, Malefice, Malkavian, Mel-P, Prime Sinister, Paradox, Rwake, Soil, Svart Crown, S-Core, The Arcane Order, TAF, Devin Townsend, Rammstein...

Heavy / Thrash
Sepultura, Megadeth, Exodus, Black Label Society, Down...

Rock / Stoner
Scorpions, Queens Of The Stone Age, Noir Désir, Christophe Godin, Interpol, Muse, Placebo, 30 Seconds to Mars...

En vrac
Iron Maiden, Rage Against The Machine, Symphony X, Dream Theater, Patrick Rondat, Joe Satriani, Within Chaos...

Classique
L.V. Beethoven, W.A. Mozart, J.S. Bach, John Williams, F. Chopin, Ennio Morricone, A. Vivaldi, A. Dvorak, T.G. Albinoni, G. Verdi, N. Paganini...

Autres
BO de films (John Williams, Craig Armstrong, Michael Kamen...), Gorillaz, Archive, John Butler, Alone and Tired, G. Brassens, Wax Tailor, Oxbow, My Own Private Alaska, Sanseverino, JJ Goldman, Porcupine Tree, Mulatu Astatke...


Bon c'est pas exhaustif comme liste mais c'est ce que j'écoute le plus souvent -headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: ...   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:25

Alone And Tired ! sublime !

Voici un lien pour les intéressés Alone And Tired .

Personnellement , mes préférées sont Bouquet d'épingles II et Reste Calme Very Happy

Pour ceux qui ne le savent pas , Alone And Tired est un projet solo du batteur de Gojira , Mario Duplantier qui est un homme vraiment talentueux et exceptionnel dans de nombreux domaines : photographie , musique , batterie , dessin ...

Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:27

Terra a écrit:
Pour ceux qui ne le savant pas , Alone And Tired est un projet solo du batteur de Gojira , Mario Duplantier qui est un homme vraiment talentueux et exceptionnel dans de nombreux domaines : photographie , musique , batterie , dessin ...

Promis je lui fait parvenir dès aujourd'hui ta demande en mariage :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:33

Øriøn a écrit:
Terra a écrit:
Pour ceux qui ne le savant pas , Alone And Tired est un projet solo du batteur de Gojira , Mario Duplantier qui est un homme vraiment talentueux et exceptionnel dans de nombreux domaines : photographie , musique , batterie , dessin ...

Promis je lui fait parvenir dès aujourd'hui ta demande en mariage :lol!:

Non mais arrête avec ça ! Rolling Eyes



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Invité
Invité




Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:39

Øriøn a écrit:
Bon c'est pas exhaustif comme liste mais c'est ce que j'écoute le plus souvent -headbang

ah tiens, on voit bien que tu es tout de meme assez ouvert... je le suis pas tellement, je suis restee fermee dans le death, le folk et eventuellement le symphonique et le black drunken
Revenir en haut Aller en bas
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:49

Warheart a écrit:
ah tiens, on voit bien que tu es tout de meme assez ouvert...

Oui j'essaie d'être le plus ouvert possible, en tant que musicien (ouais genre j'me prend pas pour de la merde Rolling Eyes Laughing ) je pense que c'est une bonne chose, ça me permet de fusionner pleins de style différents quand je compose (oui ça m'arrive Very Happy ). Mais la plupart du temps je suis quand même en mode trve evil black/death metalleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:02

Øriøn a écrit:
Warheart a écrit:
ah tiens, on voit bien que tu es tout de meme assez ouvert...

Oui j'essaie d'être le plus ouvert possible, en tant que musicien (ouais genre j'me prend pas pour de la merde Rolling Eyes Laughing ) je pense que c'est une bonne chose, ça me permet de fusionner pleins de style différents quand je compose (oui ça m'arrive Very Happy ). Mais la plupart du temps je suis quand même en mode trve evil black/death metalleux Laughing

Oui complètement , imagine par exemple , que Laiho n'ait jamais jamais écouté de musique classique ... Ses compos seraient grave chiantes et on aurait jamais eu des Something Wild ou hatebreeder aussi colorés musicalement et avec tant de dimensions sublimissimes !
Moi aussi j'écoute de nombreux styles de musique , par contre le rap très peu , bien que quelques artistes sortent du lot . Puis le R'n B pas du tout . J'écoute beaucoup d'Ambiant style Sigur Ròs , puis un peu d'electro , du jazz , du Rock , Prog' , Classique of course ....
mais c'est vrai que la plupart du temps j'écoute du Metal ( tout sauf Néo , et j'ai un peu de mal avec le " heavy pur " et j'ai une préférence pour le Melodeath et le folk haha Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:06

Oui mais aussi j'aime bien les trucs un peu ambiants et atmospqhériques. Sinon R'n'B j'en écoute pas non plus et rap pur y'a que IAM que j'aime bien, sinon j'aime beaucoup Abd Al Malik et Grand Corps Malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: ....   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:09

Abd Al Malik ... C'est à cause de lui que j'ai mis " très peu " et non pas " pas du tout " Very Happy Il est cool ce mec , d'ailleurs il était à Taratata avant hier si je ne me trompe pas Razz
Bref ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Invité
Invité




Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:38

Terra a écrit:


Oui complètement , imagine par exemple , que Laiho n'ait jamais jamais écouté de musique classique ... Ses compos seraient grave chiantes et on aurait jamais eu des Something Wild ou hatebreeder aussi colorés musicalement et avec tant de dimensions sublimissimes !
Moi aussi j'écoute de nombreux styles de musique , par contre le rap très peu , bien que quelques artistes sortent du lot . Puis le R'n B pas du tout . J'écoute beaucoup d'Ambiant style Sigur Ròs , puis un peu d'electro , du jazz , du Rock , Prog' , Classique of course ....
mais c'est vrai que la plupart du temps j'écoute du Metal ( tout sauf Néo , et j'ai un peu de mal avec le " heavy pur " et j'ai une préférence pour le Melodeath et le folk haha Razz ) .



Absolument d'accord avec toi pour Laiho ^^ Euh cote rap mais j'en ecoute pas tellement, d'ailleurs chez moi je suis un cas tellement rare que les gens ont du mal avec moi (meme s'ils ne me rejettent pas pour autant). Enfin j'aime bien quelque chansons rap par ci par la mais c'est vraiment tres rare.

Tout le monde rejette le neo ou quoi ? enfin moi j'aimais ca avant, maintenant ca ne m'interesse plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:39

Øriøn a écrit:

Oui j'essaie d'être le plus ouvert possible, en tant que musicien (ouais genre j'me prend pas pour de la merde Rolling Eyes Laughing ) je pense que c'est une bonne chose, ça me permet de fusionner pleins de style différents quand je compose (oui ça m'arrive Very Happy ). Mais la plupart du temps je suis quand même en mode trve evil black/death metalleux Laughing

juste une question : si j'ai bien compris tu fais de la guitare ? ca fait combien de temps maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: ...   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:57

Warheart a écrit:
Terra a écrit:


Oui complètement , imagine par exemple , que Laiho n'ait jamais jamais écouté de musique classique ... Ses compos seraient grave chiantes et on aurait jamais eu des Something Wild ou hatebreeder aussi colorés musicalement et avec tant de dimensions sublimissimes !
Moi aussi j'écoute de nombreux styles de musique , par contre le rap très peu , bien que quelques artistes sortent du lot . Puis le R'n B pas du tout . J'écoute beaucoup d'Ambiant style Sigur Ròs , puis un peu d'electro , du jazz , du Rock , Prog' , Classique of course ....
mais c'est vrai que la plupart du temps j'écoute du Metal ( tout sauf Néo , et j'ai un peu de mal avec le " heavy pur " et j'ai une préférence pour le Melodeath et le folk haha Razz ) .



Absolument d'accord avec toi pour Laiho ^^ Euh cote rap mais j'en ecoute pas tellement, d'ailleurs chez moi je suis un cas tellement rare que les gens ont du mal avec moi (meme s'ils ne me rejettent pas pour autant). Enfin j'aime bien quelque chansons rap par ci par la mais c'est vraiment tres rare.

Tout le monde rejette le neo ou quoi ? enfin moi j'aimais ca avant, maintenant ca ne m'interesse plus ^^

Non je ne rejette pas le néo , mais je n'accroche pas du tout à ce style ... Trop maniéré peut être . Finalement j'en sais rien . Je marche au feeling et quand j'écoute du néo je ne ressens rien du tout donc je n'ai pas envie de me forcer à écouter ce genre de " chose " Cool Wink

Puis , inconsciemment peut être , je n'aime pas ce style surement car il est devenu beaucoup trop facile d'accès , trop connu , trop commercial ( Il y a des exceptions certes , mais elles sont vraiment minoritaires ! )

voilà voilà , le débat néo est clos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:08

Warheart a écrit:
juste une question : si j'ai bien compris tu fais de la guitare ? ca fait combien de temps maintenant? ^^

Yep, ça va faire 4ans bientôt si je ne me trompe Wink

Je dois avoir quelques videos de moi quelque part... voila:


Star Wars - La Marche Impériale


Nevermore - The Psalm Of Lydia



Bon elles sont courtes et de piètre qualité mais c'est filmé avec mon appareil photo numérique donc je peux pas faire mieux :no:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Invité
Invité




Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

Øriøn a écrit:



Bon elles sont courtes et de piètre qualité mais c'est filmé avec mon appareil photo numérique donc je peux pas faire mieux :no:

pas de probleme pour la qualite ^^

tu te debrouille drolement bien, j'espere pouvoir atteindre au moins ton niveau... un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:23

Warheart a écrit:
tu te debrouille drolement bien, j'espere pouvoir atteindre au moins ton niveau... un jour... Wink

Embarassed Merci, c'est pas grand chose Wink

J'ai dans l'idée d'en faire d'autres prochainement, dont Call Of Ktulu de Metallica ou la partie en tapping d'Eruption de Van Halen -headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Invité
Invité




Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:58

Øriøn a écrit:

Embarassed Merci, c'est pas grand chose Wink

J'ai dans l'idée d'en faire d'autres prochainement, dont Call Of Ktulu de Metallica ou la partie en tapping d'Eruption de Van Halen -headbang

ah ben c'est "grand chose" pour moi, avec mon pauvre niveau ^^ j'ai du mal la, j'ai eu trop de problemes, deja j'apprend en autodidacte, et en plus je dois preparer mon bac donc j'ai pas tellement le temps, en plus de ca ma guitare m'avait laché pendant 3 mois, puis aujourd'hui j'ai trouve une guitare trop pourrie qui pourrissait au fond de ma cave (faut pas voir l'etat) et j'ai du mal a jouer avec a cause de la qualite des cordes (ca a l'air en plastique et j'ai l'impression que mes doigts se melent dans les cordes, jsais pas -____________-")

Enfin tout pour me faire chier quoi :red--: ca me rend malade tout ca

ben quand tu les feras ces videos, j'aimerais bien voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: ...   Øriøn's music Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

Øriøn a écrit:

J'ai dans l'idée d'en faire d'autres prochainement, dont Call Of Ktulu de Metallica

Va y Orion ... Fais moi le solo de Battery à la perfection et là je pourrai dire que tu es un excellent guitariste ... Cool

Allez teste et tu verras ! Il est purement énormissime ce solo ! Si tu le passes bien tu vas simplement prendre ton pied Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

Terra a écrit:
Va y Orion ... Fais moi le solo de Battery à la perfection et là je pourrai dire que tu es un excellent guitariste ... Cool

Allez teste et tu verras ! Il est purement énormissime ce solo ! Si tu le passes bien tu vas simplement prendre ton pied Cool

Ecoute mon p'tit ( :lol!: ), je vais faire mon possible mais franchement celui de Battery il est hardcore, pour pas dire que j'ai pas du tout le niveau :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:55

alors ? a quand ce solo de Battery Orion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:33

little_angel a écrit:
alors ? a quand ce solo de Battery Orion Very Happy

Je l'ai fais, rien que pour vous mesdames et mesdemoiselles (ok, pour vous aussi les gars) Laughing

Bon en fait je le dédicace quand même à Manon parce que c'est elle qui m'a forcé... demander de l'apprendre Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=2hgEtJUvCw4

Donc j'ai commencer à l'apprendre vendredi soir et la video a été filmée hier, samedi aprèm donc, soyez indulgents Embarassed Very Happy
Je dois encore taffer sur certains passages, notamment la fin avec le petit truc en tapping qui est relou car ça fait de grands écarts pour les doigts Razz

Voili voilou, toute critique est la bienvenue -headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Inearthed
Northerien Novice
Inearthed


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 07/06/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:22

... ca va tu te demerdes old man
Revenir en haut Aller en bas
AlexTulkas
Northerien
AlexTulkas


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 02/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:24

Laughing et bah put*** !!! Ca va , il y a du gros gérage dans l'air ^^ , tu te démerde vachement bien en tout cas !

Qu'une chose a dire pour finir : On en veut d'autre Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xelavictorious
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:52

Je vais faire original: tu te démerde super bien:D
Je suis pas sur que j'arriverais a passer un solo comme celui là après quelques heures seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:09

Embarassed

Merci à tous, c'est très encourageant ça fait plaisir Wink

J'upload de ce pas le solo de Cowboys From Hell de Pantera -headbang


EDIT: http://fr.youtube.com/watch?v=n-5li0yy2Wk

Voila, je foire un bend à la fin mais j'avais la flemme de refaire la video pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Contenu sponsorisé





Øriøn's music Empty
MessageSujet: Re: Øriøn's music   Øriøn's music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Øriøn's music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warheart's music
» AlexTulkas's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's get loud ! :: Général :: Les autres groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser