Let's get loud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's get loud !

Le premier forum Français dédié à Norther !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)

Aller en bas 
+16
Inearthed
ministry_of_metal
kyah117
Alesky Hárfagri
Gomory
Marc-08
capricorn
Daminou
Dark Angel
Dinedine
siriusql
Nemesis
Øriøn
AlexTulkas
Terra
little_angel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kyah117
Street Team
kyah117


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

Les maths vont exploser ma note du bac Crying or Very sad

Quelqu'un veut bien passer l'épreuve maths à ma place :geek:
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:33

kyah117 a écrit:


Quelqu'un veut bien passer l'épreuve maths à ma place :geek:

ah bah ca aurait été une épreuve de Français la j'aurais dit oui mais les maths et moi ben on est pas copains Very Happy
bonne chance en tout cas Wink


bon quant a moi je crois ke je vais bientot me caler au fond de mon lit avec DVD
j'ai pas ete ok de toute l'aprem, j'ai un mal de gorge terrible et j'ai super du mal a avaler
je ne sais pas ce que je couves mais en tout cas si ca va pas mieux demain ben , allo docteur
pale

En plus je dois bosser la semaine prochaine jusqu'a la fin du mois
ca va être gai si je suis malade pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
ministry_of_metal
Northerien Novice
ministry_of_metal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 15/05/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:44

il y a des angines encore cette saison,entre des temperatures qui montent et descendent,on est malades aussi.courage a toi ma belle soigne toi bien gros bisous :king:
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:55

merchi toi Smile
ca va mieux Smile


journee ensoleillee qui commence
journee d'ennui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Gomory
Northerien
Gomory


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 16/04/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

J'ai la tête dans le cul.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ministry_of_metal
Northerien Novice
ministry_of_metal


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 15/05/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:02

vitamines ou un red bull gomory :pirat: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:54

ministry_of_metal a écrit:
vitamines ou un red bull gomory :pirat: :king:

Red Bull forever Laughing -headbang


Aujourd'hui, ben j'm'ennuie... et j'aime pas ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Gomory
Northerien
Gomory


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 16/04/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:26

Øriøn a écrit:
ministry_of_metal a écrit:
vitamines ou un red bull gomory :pirat: :king:

Red Bull forever Laughing -headbang


Aujourd'hui, ben j'm'ennuie... et j'aime pas ça Neutral

Ouais, un Red Bull bien fraiiiis drunken ça passerait tellement bien.

Sinon Orion, c'est normal que tu t'ennuies, on est dimanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

Gomory a écrit:
Sinon Orion, c'est normal que tu t'ennuies, on est dimanche Rolling Eyes

Oui je sais, et je pourrais poster cette phrase tout les dimanches, mais aujourd'hui je me suis particulièrement emmerdé, à tel point que j'ai pris le temps de ranger ma chambre! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
AlexTulkas
Northerien
AlexTulkas


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:33

Super bon weekend , mais veut pas reprendre les cours même si il me reste 2 semaine et après , révision pour le BAC jusqu'au 16 juin : Philo Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xelavictorious
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:57

le travail de nuit c'est fatigant
je suis totalement dephasee a cause de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:57

little_angel a écrit:
le travail de nuit c'est fatigant

Le travail de jour aussi Laughing
Ben sinon moi ça irait mieux si mes parents me foutaient un peu la paix et me laisser pleinement discuter le soir sur msn avec des amis lointains Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:24

Je viens de regarder l'Eurovision, comme chaque année (je suis une adepte lol ^^), et je suis triste pour nos amis finlandais de Teräsbetoni. Ils ont fini avant-derniers avec 35 malheureux petits points ... Je les soutenais déjà lors de la demi-finale, et j'ai été agréablement surprise de les voir qualifiés pour la finale. J'aurais aimé que cette dernière soit plus fructueuse pour eux. Je ne m'attendais pas à les voir gagner c'est sûr (faut pas rêver, depuis le coup de Lordi il y a 2 ans, faut plus s'attendre à ce que cela se reproduise de si tôt), mais je m'attendais encore moins à les voir finir si bas dans le classement (et encore, il y avait 3 pays derrière eux, derniers à égalité avec 14 points). En plus, on peut pas dire que les autres pays nordiques les ont beaucoup aidé ... (pas un seul ne leur a donné plus de 8 points, l'un ou l'autre n'a même pas voté pour eux). Bon d'accord, faut être réaliste et accepter le fait que le métal n'a pas sa place dans ce genre de compétition, mais là quand même ça fait un petit peu beaucoup mal Sad Sad

(Pour info, c'est la Russie qui a gagné, mais perso j'aurais préféré que ce soit l'Arménie ou la Bosnie-Herzégovine ^^)

Aller, une petite consolation quand même :
==> Leur prestation lors de la demi-finale
==> Courte interview du chanteur et d'un des guitaristes
Et en prime, je viens de mettre la main sur le clip de la chanson ! Very Happy Il est bien trippant !!! Laughing Laughing Laughing :
==> Le clip
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:27

ah, comme toi Dark Angel, je suis totalement decue et triste pour terasbetoni ils meritaient une bien meilleure place silent bon de gagner, peut etre pas car cette année y'avais plein d'autres bonnes chansons, mais ils auraient au moins merité d'être dans le debut de tableau --suomi--

par contre, j'ai apprecier les commentateurs qui , pour ma part, n'ont pas vraiment critiquer et sont rester tres corretcs par rapport a l'année ou Lordi avait gagner Very Happy
j'ai egalement eu honte de la prestation de la France ( qui pour moi etait la pire chanson de cette annee) et ca ma foutu les boules de la voir devant la Finlande Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
kyah117
Street Team
kyah117


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:12

Moi je suis étonné que cette émission de m**** existe encore Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:45

kyah117 a écrit:
Moi je suis étonné que cette émission de m**** existe encore Twisted Evil Laughing

+1 Twisted Evil

Mais hier avec Terra on se disait que ce serait mieux un Eurometal, là ça enverrait le steak -headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Dinedine
Northerien
Dinedine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:15

J' opte pour l'Eurometal -headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://dinedine.over-blog.fr/
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:35

little_angel a écrit:
par contre, j'ai apprecier les commentateurs qui , pour ma part, n'ont pas vraiment critiquer et sont rester tres corretcs par rapport a l'année ou Lordi avait gagner Very Happy
j'ai egalement eu honte de la prestation de la France ( qui pour moi etait la pire chanson de cette annee) et ca ma foutu les boules de la voir devant la Finlande Shocked
Ah bah t'as eu de la chance pour les commentateurs parce de mon côté euh ... bah ils sont restés égaux à eux-mêmes ... C'est à dire à se foutre de la tronche de tous les candidats ou presque, et de baver devant les demoiselles en minijupes Rolling Eyes Mais ça va encore, c'est pas vraiment méchant ce qu'ils disent, c'est plutôt un paquet de vannes pourries quoi ! Du coup, ça faisait du bien quand il y avait les problèmes de transmission de signal, on ne les entendait plus pendant 5-10 minutes Laughing Laughing
Mais bon, les vannes sur Teräsbetoni, j'ai moyennement apprécié ... Des trucs du style "oh une terrasse bétonnée, c'est bien ça !", ou encore "on croyait être débarrassé de Lordi, et bin non ! Les revoilà ! C'est Lordi, mais sans les masques !" Rolling Eyes :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:47

Je lis actuellement un livre retraçant l'histoire du metal intitulé "La culture Hard Rock" (infos en première news ici Wink ) et l'auteur disait qu'il avait interrogé des journalistes de la presse généraliste et des dirigeants de télé, et leur opinion est reflétée dans les commentaires des présentateurs de l'Euromerde.

Bref les mentalités des médias ne risquent pas de changer en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

Je suis contente car j'aurai un nouvel appareil photo pour le mois de septembre

je sais c encore long mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
AlexTulkas
Northerien
AlexTulkas


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:48

Et voila , fini les cours , maintenant 2 semaine de révision , et le Bac !!!

Mais humeur pas top : Foiré mon évaluation de gym (badminton) ce matin et demande d'emploi d'été refuser Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xelavictorious
kyah117
Street Team
kyah117


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:07

Oh... Désolé.

Moi les cours finissent la semaine prochaine. J'ai l'oral d'allemand LV2 le 6 juin à 8h. Mais je suis vraiment nul en allemand Laughing


Niveau job d'été, sur mes 30 cvs envoyés, j'ai la possibilité d'être repris par mon entreprise de l'année dernière (restaurant d'entreprise. C'était très bon mais très dur), la ville va peut être m'accepter comme éboueur (juste bosser le matin et être bien payé! Yeahh) et je viens de recevoir un coup de fil d'un Simply Market près de chez moi pour un entretien demain aprem!

Le bac... Ouarf. Je devrais y arriver, exceptés les maths (Argh!!!) et l'allemand.

Réviser? Hein c'est quoi ce mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:15

Moi aussi je finis les cours la semaine prochaine.

Pas de CV à envoyer, pas de bac à réviser, c'est les seuls avantages à avoir mon age on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:44

Moi je fini les cours la semaine prochaine, et je commence le bac le 10 juin, je suis plutot confiant, mais je devrais quand même commencer a réviser Laughing
Niveau job d'été sa s'annonce pas trop mal, j'ai la possibilité de travailler dans la même boite que mon père, sinon je suis inscris dans une boite d'intérim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:54

j'ai pas du tout la forme depuis hier soir car mon oreille gauche est bien bouchée e j'ai un debut de douleur dans les deux n'oreilles Crying or Very sad

medecin cet apres midi a 15h45

je veut pas devenir sourde d'une oreilleeeeuh Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's get loud ! :: Général :: Tout ce qui vous passe par la tête !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser