Let's get loud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's get loud !

Le premier forum Français dédié à Norther !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)

Aller en bas 
+16
Inearthed
ministry_of_metal
kyah117
Alesky Hárfagri
Gomory
Marc-08
capricorn
Daminou
Dark Angel
Dinedine
siriusql
Nemesis
Øriøn
AlexTulkas
Terra
little_angel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:40

Ouais le contre coup de tout bon festoche, c'est comme la déprime Post Hellfest. Et puis dur le retour à la vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:32

ca rassures de voir que je suis pas la seule dans ce cas la Wink merci de votre support les gars Smile

bon sinon j'ai eu un petit message a transmettre de la part de notre admin et amie Manon , elle seras absente du net un petit moment pour cause de modem grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:03

Il a grillé a cause de l'orage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:49

Je ne sais pas , c'est tres probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:59

Super contente :

J'ai ENFIN pu acquérir un t-shirt de Finntroll, aux couleurs de Nattfödd !!! (sérieux, ça fait blindé de temps que j'essaye d'en trouver un à bon prix). Je l'ai eu aujourd'hui, de la main de la vendeuse d'e-bay elle-même ! Very Happy Je suis aux anges ! Et surtout, maintenant, je suis parée pour le Heidenfest !!! Manque plus que le maquillage qui va avec ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Pas trop contente :

Je crois que je peux tout doucement faire une croix sur le concert de Finntroll à Amsterdam ... C'est dans 2 semaines et j'ai encore trouvé personne pour m'accompagner, ni de chauffeur pour me ramener ... Dommage, j'aurais tellement voulu être sur ce dvd live Crying or Very sad Crying or Very sad Mais là maintenant, il faudrait un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Trokdar
Northerien Novice
Trokdar


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:33

Joie > Le Heidenfest qui s'approche !
Tout les autres concerts ne sauraient éclipser la joie immense qui m'envahit à l'approche de l'arrivée de ces fantastiques dieux-trolls sur notre sol gaulois.
Wahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:51

Ah moi je vais acheter ma place demain, ainsi que celle pour Opeth/cynic et Enslaved! Et puis dans la foulée j'irai finir d'acheter la disco de Primordial!!
Revenir en haut Aller en bas
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:44

Alesky Hárfagri a écrit:
Ah moi je vais acheter ma place demain, ainsi que celle pour Opeth/cynic

Ah cool tu viens aussi -headbang Mouahaha je le sens bien ce concert, ainsi que Morbid Angel et consorts le lendemain Very Happy Je vais être décalqué en cours samedi matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Trokdar
Northerien Novice
Trokdar


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:56

La méga classe Orion et Aleksy.

Sinon j'suis content parce que... parce que... tiens, pourquoi j'suis content ?
Ah ouais, parce que j'ai un projet de malade mental en musique. Et ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:28

Comment tu veux louper un concert d'Opeth, avec en plus Cynic en première partie (et de quoi mater de la bonne technique comme on aime!). J'ai plus qu'à manigancer un stratagème pour rentrer backstage.
Revenir en haut Aller en bas
capricorn
Northerien Novice
capricorn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:02

'tain mais vous les parisiens ou proches parisiens vous avez trop de la chance! il se passe trop de trucs près de chez vous ça m'énerve de mon côté y a rien... ou quand y a qq chose je peux pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:23

Cool viens dans le nord est Capricorn Very Happy


Pleins de choses se precisent pour moi a mon taf et je suis bien contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49

Super contente ! Parce queeee ...

1) J'AI MA PLACE POUR LE HEIDENFEST !!! Very Happy Very Happy Very Happy Ai été la chercher cet aprem. Enfin !!! Reste plus qu'à faire le décompte des jours maintenant (J-62 !!!).
2) Puis j'ai trouvé le bouquin que je cherchais aussi (le 2e tome des "Chevaliers d'Emeraude").
3) Je vais bientôt enfin revoir mon namoureux. Vivement la semaine prochaine !!!
4) Je passe mon permis théorique voiture demain, et je le sens bien parce que je réussi à chaque fois les tests en ligne sur le site internet ! Razz


Moins contente :

Dernière semaine de vacances. Mais je suis aussi contente de rentrer en cours lundi. Je commençais à en avoir un peu marre des vacances ... Faut dire, je suis en vacance quasi depuis fin mai, alors ça finit par faire long quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:13

Dark Angel a écrit:
4) Je passe mon permis théorique voiture demain, et je le sens bien parce que je réussi à chaque fois les tests en ligne sur le site internet ! Razz
j'espère que tu vas réussir Very Happy
Tu verra c'est le pied de pouvoir conduire tranquillement sans avoir un type de mauvaise humeur à coté de toi qui te dis "a gauche au feu, en face au stop, demi tour au rond point" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:08

Ouais je me doute bien ça ! ^^
En fait, c'est le fait que mon frère (qui a 3 ans de moins que moi) ait déjà son permis, et le véhicule qui va avec, qui m'a boosté un grand coup à ce niveau là (j'suis un chouillat jalouse sur les bords quoi ^^).
Et là pour les tests, j'ai une moyenne de 4 fautes par test. Et mon meilleur score, c'est 2 fautes ! Razz J'ai pas encore réussi à faire mieux. Mais bon, comme je peux en faire 9 maximum à l'examen, là c'est déjà dans la poche quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:54

Sorry pour le double post, mais bon ...


Super nouvelle, donc je suis super contente ! Parce que ... j'ai réussi mon examen théorique du permis de conduire !!! Very Happy Very Happy Avec 5 petites fautes ^^. Bon, la phase pratique ça va être une histoire par contre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:09

Alesky Hárfagri a écrit:
J'ai plus qu'à manigancer un stratagème pour rentrer backstage.

Sans oublier d'y inviter le p'tit Orion, hein dis hein steuplééé? Laughing

J'ai acheté mes places hier ça fait plaisir -headbang

Et congratulations Dark Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:11

Dark Angel a écrit:
Ouais je me doute bien ça ! ^^
En fait, c'est le fait que mon frère (qui a 3 ans de moins que moi) ait déjà son permis, et le véhicule qui va avec, qui m'a boosté un grand coup à ce niveau là (j'suis un chouillat jalouse sur les bords quoi ^^).
Et là pour les tests, j'ai une moyenne de 4 fautes par test. Et mon meilleur score, c'est 2 fautes ! Razz J'ai pas encore réussi à faire mieux. Mais bon, comme je peux en faire 9 maximum à l'examen, là c'est déjà dans la poche quoi !! Very Happy
Mon record perso c'est ............ 0 faute Fingers Laughing
En France c'est 5 fautes le seuil.
En tous cas, félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:29

Bravo a Toi Miss -headbang
Ne soit surtout pas stressee le jour de l'epreuve pratique sinon tu peut etre sure que c'est mort (crois en ma vieille experience Laughing )

Jour de repos pour moi , ca fais du bien et vu le temps bah je vais aller me caler au fond de mon lit a regarder les dessins animés Love
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:19

Grande joie ! J'ai revu mon namoureux un peu plus tôt que prévu. On s'est vu vendredi, ça faisait un mois qu'on avait plus su se voir ! Je vous dis pas comme on était content de se retrouver ! Razz Very Happy

Et sinon, je suis à la fois contente et pas contente, parce que c'est mon dernier jour de vacance et que je retourne en cours demain matin ...

Et enfin, je suis plutôt contente car, en principe, je vais enfin pouvoir faire mon boulot de street teameuse de Norther le week end prochain ! Very Happy Comme chaque année, il y a un petit festival dans la ville voisine, et donc le centre-ville sera rempli de métaleux (chose qui n'arrive qu'une ou 2 fois par an) !!! Une occasion de rêve, donc, pour faire de la pub à nos finlandais préférés --suomi-- Je vais essayé d'assurer, malgré la fait que je sois toute seule pour leur faire de la pub en Belgique ! J'ai déjà ma petite idée sur la question, il me reste plus qu'à imprimer les flyers pendant la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Inearthed
Northerien Novice
Inearthed


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 07/06/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:25

sentiment de contentement, je sais que jvais faire chier manon avec une photo de moi avec le chanteur de gojira. Voilà c'etait juste pour dire ca jme redeconnecte et jretourne sur mes cours

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:36

Ah oui ça me dit quelque chose, ce serai pas un truc de ce genre? Razz


Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Spa54790bn9
Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 W640

Moi n'aussi j'ai eu la mienne!

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Spa54789ze2
Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 W480

En tout cas les mecs de Gojira sont très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Trokdar
Northerien Novice
Trokdar


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:36

Joie : J'vais joeur au Cerunnos ! Yeeaaaah keep trollin' !
Revenir en haut Aller en bas
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:38

Oh yeah, je te verrais surement alors, je ne loupe AUCUN pagan fest, je vais pas commencer cette année! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trokdar
Northerien Novice
Trokdar


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:26

Je ferais le con sur scène avec mon violon...

...avec un minimum de sérieux ! Zut et poil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's get loud ! :: Général :: Tout ce qui vous passe par la tête !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser