Let's get loud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's get loud !

Le premier forum Français dédié à Norther !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)

Aller en bas 
+16
Inearthed
ministry_of_metal
kyah117
Alesky Hárfagri
Gomory
Marc-08
capricorn
Daminou
Dark Angel
Dinedine
siriusql
Nemesis
Øriøn
AlexTulkas
Terra
little_angel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dinedine
Northerien
Dinedine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:04

siriusql a écrit:
Je suis pas vraiment sur que ta mère ai proferé (et tenté) des menaces de morts sur toi XD

Oh si elle en a proféré. Lorsqu'elle était sous alcool, le genre à ramper sur le sol en t'insultant de tous les maux et à tout va. Le pire c'est que certaines fois, je sentais qu'elle était sincère.

Mais tu sais, lorsque la tienne sera partie tu comprendras ce que j'essaye de te dire par mon vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinedine.over-blog.fr/
siriusql
Northerien Novice
siriusql


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:41

Oui je sais bien que je peux pas comprendre avant que ça arrive

Mais regretter quoi après ? t'as regretté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Dinedine
Northerien
Dinedine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:26

Sirius >>> Dans mon premier post, j'ai indiqué:

Citation :
Je n'ai aujourd'hui que mes larmes et mes regrets pour n'avoir pas su lui dire tout ce que je ressens pour elle.

Voilà ce que je regrette. Et c'est terrible parceque même si je lui parle, comment être sûre qu'elle m'entende ? Elle est morte. Sauf si je tente la TCI, le dialogue s'est transformé en monologue. Je n'aurais pas de retours de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinedine.over-blog.fr/
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:23

me voila en vacances forcées tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:32

3 petites choses pour moi :

- Hier j'ai passé la journée avec mon chéri donc forcément c'était une bonne journée ! Smile On s'est promené aux alentours de chez lui, c'est-à-dire dans les champs Laughing

- J'ai chopé un mal de gorge pcq hier justement je me suis baladée dans le froid et le vent sans rien autour de mon cou pcq j'avais trop chaud ... Sad

- Plus grave maintenant. Je suis très inquiète pour mon chat. Mon père s'est vachement énervé hier soir et il a fait peur au chat. On ne sait pas trop ce qui s'est passé mais il a du vraisemblablement tomber dans les escaliers et maintenant il ne peut plus marcher. Il a les 2 pattes arrières paralysées. D'après le vétérinaire, il n'a pas le dos cassé mais bon, apparemment c'est dans les pattes que ça ne va pas ... Alors le pauvre est obligé de rester allongé tout le temps et de se trainer un peu jusque ses bols d'eau et de nourriture ... C'est triste à voir et c'est tellement frustrant de ne pouvoir rien faire Sad Lui qui est déjà si vieux (presque 18 ans...), c'était bien la dernière des choses qu'il devait lui arriver ... Mais au moins, il n'a pas l'air d'avoir mal, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:45

Dark Angel a écrit:
C'est triste à voir et c'est tellement frustrant de ne pouvoir rien faire Sad Lui qui est déjà si vieux (presque 18 ans...), c'était bien la dernière des choses qu'il devait lui arriver ... Mais au moins, il n'a pas l'air d'avoir mal, c'est déjà ça.
C'est une bonne chose s'il n'a pas mal. Sa me rappelle le jour ou la santé de mon chat le plus agé (il avait 15 ans, mon age a ce moment, on l'avait eu quand j'étais petit donc j'ai grandi avec) a se dégrader sérieusement sans qu'on puisse rien y faire. Il pouvait a peine se déplacer, on avait apporté sa gamelle et son bol d'eau là ou il s'était installé pour qu'il n'ai pas a faire d'effort, et puis après une semaine ou 2 il est parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:42

C'est toujours très triste quand un de nos petits compagnons quitte ce monde. Nous aussi c'est notre plus vieux chat, j'ai aussi grandi avec lui donc forcément c'est dur aussi. Mais le pire quand même dans tout ça, c'est qu'il en a déjà vu des vertes et des pas mûres not' petit bonhomme, il a je ne sais combien de cicatrices et de séquelles "souvenirs de jeunesse", il lui manque 3 canines sur 4 et un petit morceau d'oreille, il a failli être borgne lors d'une bagarre (il a eu la paupière inférieure complètement ouverte ainsi qu'une entaille en travers du nez, on l'a recousu mais maintenant il ne sait plus respirer par le nez alors il a la gorge toute irritée et il fait du bruit en respirant), il a failli passer sous une voiture une bonne dizaine de fois, il est tombé du toit de la verranda, ... et j'en passe ! Il s'est même fait tirer dessus par qqu'un !!! (ça on l'a su ce matin par le vétérinaire quand il a fait la radio, le minou a une petite bille de plomb dans le ventre et on a jamais rien remarqué !!!). Et pourtant, après tout ça, après 17 ans il est toujours là en pleine forme !!! En plus, c'est un chat qui adore se balader, il est toujours en vadrouille qq part, alors je peux pas m'empécher de me dire que ça doit être encore plus frustrant pour lui de devoir rester immobile et allongé à longueur de journée maintenant ... C'est trop injuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:32

Tristesse infinie ...

Mon chat est mort ce matin... C'est un coup dur pour nous. 17 ans de vie commune, ça laisse forcément des traces ... Depuis l'accident de vendredi soir, il refusait de manger. Il n'était déjà pas très bien avant, du coup ça n'a pas arrangé les choses. Il va beaucoup nous manquer ... :sad--: :sad--: :sad--: :sad--: :sad--:
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Dinedine
Northerien
Dinedine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:00

Mes condoléances pour ton chat Dark Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinedine.over-blog.fr/
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:51

Arf... désolé pour toi Dark Angel, j'étais vachement triste aussi quand j'ai perdu le mien. Bon ok le mien je l'avais que depuis 3ans et il s'est juste enfui, mais bon c'est triste quand même, je sais comment on s'attache à ces ptites boules de poils Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:02

Dark Angel a écrit:
Tristesse infinie ...

Mon chat est mort ce matin... C'est un coup dur pour nous. 17 ans de vie commune, ça laisse forcément des traces ... Depuis l'accident de vendredi soir, il refusait de manger. Il n'était déjà pas très bien avant, du coup ça n'a pas arrangé les choses. Il va beaucoup nous manquer ... :sad--: :sad--: :sad--: :sad--: :sad--:

désolée de lire ca ma belle Crying or Very sad
toute mes condoleances
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:09

siriusql a écrit:
Je suis pas vraiment sur que ta mère ai proferer (et tenter) menaces de morts sur toi XD

Je vais avoir du mal a la regretter.

On dit toujours ça , mais je pense sincèrement que , quand une personne aussi proche qu'un parent nous quitte , on la regrette terriblement .

Désolée pour ta Maman Dinedine ...
Et désolée pour ton petit chat Dark Angel .
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:41

et hop cet apres midi par manques de temps , je me suis garée sans le voir, sur un parking payant , resultat des courses : une petite contravention pour ma pomme Evil or Very Mad

j'accumules les bêtises en ce moment moua :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Dinedine
Northerien
Dinedine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:53

little_angel a écrit:
et hop cet apres midi par manques de temps , je me suis garée sans le voir, sur un parking payant , resultat des courses : une petite contravention pour ma pomme Evil or Very Mad

j'accumules les bêtises en ce moment moua :bounce:

Ben ça c'est balot !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinedine.over-blog.fr/
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:38

Dark Angel a écrit:
Tristesse infinie ...

Mon chat est mort ce matin... C'est un coup dur pour nous. 17 ans de vie commune, ça laisse forcément des traces ... Depuis l'accident de vendredi soir, il refusait de manger. Il n'était déjà pas très bien avant, du coup ça n'a pas arrangé les choses. Il va beaucoup nous manquer ... :sad--: :sad--: :sad--: :sad--: :sad--:
Mes condoléances, dis toi qu'il a eu une bonne vie, c'est un peu plus facile a l'accepter (moi sa m'a pas mal aidé a tenir le coup quand j'ai perdu le mien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:18

Merci à tous pour votre soutien ! Smile

Sinon par contre aujourd'hui tout va trèèèès bien ! J'ai vu mon copain et, avec lui et son meilleur pote, nous sommes allés voir l'expo Star Wars qui siège à Bruxelles en ce moment. Very Happy Bref, ce fut une aprem bien agréable, riche en rigolade et en émerveillement ! Very Happy (et riche en bisous aussi en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:16

Alors je rentre tout juste de répèt' . Je suis très contente car nous avons retrouvé une salle de répétition ( on a rencontré des problème avec la précédente ) . Mais par contre , on n'a pas du tout avancé niveau composition ! Et pourquoi ? parce qu'une certaine personne du groupe à eu la bonne idée d'emporter de la boisson avec lui . On s'est bien marré donc c'est pas trop grave ... la prochaine fois on se retiendra sur la chimay blanche haha Laughing

Puis le paganfest approche sérieusement ... j'ai tellement hâte !
Dark Angel connecte toi vite ! Je veux que tu me racontes tout dans les moindres détails ! Smile

Et la je vais vite filer pour bosser ma basse et surtout ma voix ( Hop , Ravenous / Arch Enemy )

Bon , en bref , je suis de bonne humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:21

Moi aussi je rentre juste de répète, la 2e vraie répète depuis septembre puisque qu'avant on a répété 3 fois dans la cave de l'autre gratteu, et plus rien depuis septembre. On a déja 3 morceaux bien avancés dont un complet.
Je suis moi aussi de bonne humeur Very Happy
Il nous manque un claviériste, donc si certains d'entre vous on des potes claviériste sur Brest et ses environs (en Bretagne) faites moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:44

Hyper contente !!!!!! Soirée de concert géniale hier soir avec notre date belge du Paganfest Very Happy Very Happy Very Happy J'ai mal au cou comme pas possible mais je suis aux anges ^^. Par contre, une fois de plus j'ai rien réussi à ramener ... même pas un t-shirt Moonsorrow (on a trop trainé dans la salle en espérant choper une set list ou une baguette, résultat le stand de merchandising était fermé quand j'ai voulu y aller ...). Et puis aussi, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à perdre mon beau t-shirt d'Ensiferum Sad Sad ... Mais bon à part ça, c'était vraiment énorme !!! Twisted Evil

@ Terra : t'inquiète je te donnerai tous les détails que tu voudras ^^. De toute façon, j'ai fait un petit compte rendu que j'ai posté sur le forum de COB et je vais mettre un lien vers ce dernier sur ce forum ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:54

Dark Angel a écrit:
je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à perdre mon beau t-shirt d'Ensiferum Sad Sad ...

@ Terra : t'inquiète je te donnerai tous les détails que tu voudras ^^. De toute façon, j'ai fait un petit compte rendu que j'ai posté sur le forum de COB et je vais mettre un lien vers ce dernier sur ce forum ci Wink

Tu as terminé le concert en soutif' Dark Angel ? Laughing Comment est-ce possible de perdre un T-shirt ? Laughing

Puis Oui , j'ai lu ton report sur Living Dead Beat , très bon d'ailleurs ! Encore merci pour la setlist d'Ensiferum , c''est super gentil de ta part Very Happy
... Dragonheads en live , c'est celle que je voulais absolument entendre et qu'ils n'avaient pas joué à Pratteln en décembre dernier ! oooh ça doit être tout simplement sublimissime !

Vivement jeudi ! Razz :bounce: Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:20

Terra a écrit:
Tu as terminé le concert en soutif' Dark Angel ? Laughing Comment est-ce possible de perdre un T-shirt ? Laughing
Non je te rassure, j'ai pas fini le concert en soutif Laughing J'avais un débardeur en dessous (fallait quand même de quoi avoir chaud avec l'attente à l'extérieur avant le concert), mais c'était devenu tellement intenable niveau chaleur pendant Korpi que voilà, j'ai fini par enlever une couche, sinon j'aurais surement tourné de l'oeil ! Seulement après je sais pas comment j'ai fait pour oublier que je l'avais enlevé et coincé dans mon pull que j'avais attaché autour de ma taille, et quand j'ai détaché mon pull tout en marchant et que je l'ai remis sur moi pour sortir, je me suis rendue compte qu'il me manquait un truc ... j'ai cherché mais je l'ai pas retrouvé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:55

Ouais je connais ça . Pour Ensiferum en décembre dernier , ça bougeait beaucoup et tout le monde se tapait dedans et se "tripotait" . Donc forcément si tu as quelque chose sur toi , tu risques de le perdre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:21

Je compatis pour le t shirt, j'ai perdu mon sweat Iron Maiden comme ça au concert de Machine Head Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:49

Øriøn a écrit:
Je compatis pour le t shirt, j'ai perdu mon sweat Iron Maiden comme ça au concert de Machine Head Sad

Et moi mon Shirt Metclub 2006 au concert de MetallicA / Hollande en 2006 ! En plus il était phosphorescent et tout affraid Laughing Non mais le pire dans cette histoire , c'est que les Shirts Metclub , tu ne peux pas les racheter par la suite . Ils sont juste disponibles un an ... Neutral
Enfin bref , comme dirait papy Laiho :

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Shithappensjl2

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Dinedine
Northerien
Dinedine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:30

Wouah qu'est -ce qu'il lui est arrivé au père Laiho ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dinedine.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's get loud ! :: Général :: Tout ce qui vous passe par la tête !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser