Let's get loud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's get loud !

Le premier forum Français dédié à Norther !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Varg Ulfang ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
varg-ulfang
Northerien Novice
varg-ulfang


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 02/04/2009

Varg Ulfang ... Empty
MessageSujet: Varg Ulfang ...   Varg Ulfang ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:56

Salut du moins Terve!
Je m'appele Camille, j'ai 13 ans et bientôt 2 ans de Metal!
J'habite a Pagny Sur Moselle une petit ville près de Metz et Nancy ... (histoire de dire je suis seule a connaitre Norther ... --')
Je fais du hand en club en tant que gardienne... je fais aussi parti de l'équipe de Lorraine...


J'écoute beaucoup et principalement du Metal (logique ...) mais par grosse préférence le Folklorique/Viking ... le mélodique et le symphonique. Mais j'écoute aussi pas mal de brutal!

Mes meilleurs souvenirs de concert sont entre 3 concerts ... Pain/Brother Firetribe; Heralder/Turisas; Turisas/Dragonforce ... Je prendrais de loins mes deux concerts de Turisas ... Rien que pour le fait qu'on c'est bien éclater avec les membres sur scène et lors des dédicasse ... ( xD)

Mon groupe préféré est principalement Turisas (et oui j'ai plus l'esprit Viking ^^) sinon j'ai 3 autres groupes préférés : Norther, Finntroll et Ensiferum

Si je commence dedans j'en fini pas ... J'écoute beaucoup de Catamania, Wintersun, Korpiklaani, Amberian Dawn, Nightwish ... pour plus d'infos ou du moins tout les groupes c'est sur mon blog (perkele-666 qui va bientôt être varg-ulfang)
Sinon je pratique du clavier depuis peu (Noël 2008) mais j'arrive quand même a sortir l'intro de la chanson Blut Im Auge de Equilibrium et bientôt The Final Countdown de Europe.

Malheureusement je n'ai pas eu la chance de voir Norther en concert avec Petri ... mais je guête les prochains a venir ...
J'ai connu Norther par mon ancien groupes préféré qui était Children of Bodom ...

Un mot : VIKING!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une couleur : Rouge
Un animal : un loup
Une oeuvre d'art : je sais pas
Une langue : finnois!!!
Une salle de concert : club schûlz a Ottweiler (regarder la taille de la scènevous devinerez qu'elle est le plaisir de voir un groupe dans cette condition!!)

Pays / Ville où tu aimerais vivre : en Finlande a Hämmenlinnä
Une phrase que tu dis souvent : Long is the way wa have come

Aller dernier mot ^^
....... sais plus xD
si BATTLE METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.forumactif.org
Tyttö
Northerien
Tyttö


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/12/2008

Varg Ulfang ... Empty
MessageSujet: Re: Varg Ulfang ...   Varg Ulfang ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Varg Ulfang ... Empty
MessageSujet: Re: Varg Ulfang ...   Varg Ulfang ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:37

varg-ulfang a écrit:
Je fais du hand en club en tant que gardienne... je fais aussi parti de l'équipe de Lorraine...
Tu joues en départemental? Sinon pas trop de balles dans la tête pendant les matchs? Laughing
J'ai fais quelques mois dans les buts quand j'étais en -16 (je crois scratch ) j'ai trouvé assez difficile ^^
Et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
Dinedine
Northerien
Dinedine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Varg Ulfang ... Empty
MessageSujet: Re: Varg Ulfang ...   Varg Ulfang ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:47

Bienvenue Camille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dinedine.over-blog.fr/
varg-ulfang
Northerien Novice
varg-ulfang


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 02/04/2009

Varg Ulfang ... Empty
MessageSujet: Re : Varg Ulfang   Varg Ulfang ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:08

Daminou a écrit:
varg-ulfang a écrit:
Je fais du hand en club en tant que gardienne... je fais aussi parti de l'équipe de Lorraine...
Tu joues en départemental? Sinon pas trop de balles dans la tête pendant les matchs? Laughing
J'ai fais quelques mois dans les buts quand j'étais en -16 (je crois scratch ) j'ai trouvé assez difficile ^^
Et bienvenue Wink

Merci a vous tous!

Pour toi Daminou ^^ : je joue en honneur avec mon équipe et pour l'instant les matchs en tant que gardienne de Lorraine on en a pas on viens tout juste de commencer .... ^^
Sinon non c'est pas dificile juste une habitude a prendre pour éviter de ne pas avoir mal au nez ou au ventre quand sa tire [très] fort ^^ .... d'un autre coté je fais du hand depuis bientot 5 ans et 4 ans de but donc c'est sur que le début et assez dificile surtout si tu commence a haute équipe !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.forumactif.org
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Varg Ulfang ... Empty
MessageSujet: Re: Varg Ulfang ...   Varg Ulfang ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:51

varg-ulfang a écrit:
Daminou a écrit:
varg-ulfang a écrit:
Je fais du hand en club en tant que gardienne... je fais aussi parti de l'équipe de Lorraine...
Tu joues en départemental? Sinon pas trop de balles dans la tête pendant les matchs? Laughing
J'ai fais quelques mois dans les buts quand j'étais en -16 (je crois scratch ) j'ai trouvé assez difficile ^^
Et bienvenue Wink

Merci a vous tous!

Pour toi Daminou ^^ : je joue en honneur avec mon équipe et pour l'instant les matchs en tant que gardienne de Lorraine on en a pas on viens tout juste de commencer .... ^^
Sinon non c'est pas dificile juste une habitude a prendre pour éviter de ne pas avoir mal au nez ou au ventre quand sa tire [très] fort ^^ .... d'un autre coté je fais du hand depuis bientot 5 ans et 4 ans de but donc c'est sur que le début et assez dificile surtout si tu commence a haute équipe !!!! ^^
Bah ça va t'auras de l'expérience quand t'arrivera en senior Wink
Quand je vois le niveau des gardiennes quand je vais voir les match des senior fille 1 (elles jouent en excellence régionale) je suis sur le cul a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Varg Ulfang ... Empty
MessageSujet: Re: Varg Ulfang ...   Varg Ulfang ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:12

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
varg-ulfang
Northerien Novice
varg-ulfang


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 02/04/2009

Varg Ulfang ... Empty
MessageSujet: Re : Varg Ulfang   Varg Ulfang ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:46

Pour Daminou :
D'un autre côté c'est simple en tant que gardien(ne) on a le droit a des entrainement spécifique rien que pour nous ... donc imagine toi un entrainement de malade !!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Varg Ulfang ... Empty
MessageSujet: Re: Varg Ulfang ...   Varg Ulfang ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varg Ulfang ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's get loud ! :: Victorious Ones :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser