Let's get loud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's get loud !

Le premier forum Français dédié à Norther !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 For here I\'m viking, and viking I shall stay!

Aller en bas 
+6
Øriøn
Terra
little_angel
Dinedine
Daminou
Alesky Hárfagri
10 participants
AuteurMessage
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: For here I'm viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:54

God dag tout le monde!

Hop hop me voilà sur ce beau forum! Je connais quelqun qui sera étonnée de me voir ici connaissant mon amour pour Norther (et le death mélo en général). Mais en tant qu'inquisiteur de la french crew je me dois de surveiller les dérives qu'il pourrait y avoir ici, par exemple l'apologie de ESP.

Désolé de cette entrée en matière sous forme de "french crew private joke" et c'est donc à l'ensemble des membres ici que j'adresse mes sincères salutations, avec une mention spéciale à l'égard de l'admin.

Je suis Alexis, à la bellle chevelure (Hárfagri), 20 ans, presque toute mes dents, vacciné et bientôt tatoué quand la conjecture financière et artistique le permettra. Sinon je suis étudiant en première année de licence de biologie, fier bassiste depuis plus de quatre ans et scandinavophile convaincu (je ne me tape que des scandinaves Razz).

Sooo il parait qu'il faut remplir un questionnaire, je m'attelle donc à la tache:

Général :

Prénom : Alexis
Ville / Département : Argenteuil, dans le 9-5 en banlieue parisienne
Piercing / tatouage : nei, mais tatouage en prévision
Livre(s) favori(s) : divers trucs, "l'Edda" de Snorri Sturlusson, les bouquins de Régis Boyer, Henning Mannkell, Lovecraft, "Les Cavaliers" de Joseph Kessel...
Film(s) favori(s) : Pulp Fiction!! ce film est énorme.. sinon divers trucs, surtout Tarantino, Kubrik, Tim Burton... hum Braveheart aussi.
Hobbies : picoler, jouer de la basse, lire, et apprendre des trucs, éouter et vivre la musique...
Pays / Ville où tu aimerais vivre : well... Paris même est une super ville, sinon je testerai bien la Norvège!!
Une phrase que tu dis souvent : "Putain!" "Ta gueule!" "Raclure!" "qui est ce qui a le decapsuleur?"
Un myspace : Ja! mon perso est http://www.myspace.com/aleskytheviking

Musique :

Style(s) de musique préféré(s) : Pagan Metal (Moonsorrow, Heol Telwen, vieux Ensiferum, Bathory, Primordial...) thrash et death old school (Slayer, premiers Metallica, Carcass, Testament, Death...), avant garde nordique (Arcturus, Solefald...) Children Of Bodom jusque HCD, Opeth, un groupe que j'adore vraiment, Dissection, Emperor, "Filosofem" de Burzum, Pantera, The Doors, Negura Bunget, Pastorius, Artefact... j'essaye de m'ouvrir au maximum, de découvrir sans cesse de nouveaux groupes susceptible d'apporter quelque chose de particulier, de véhiculer des émotions... J'en profite pour m'expliquer sur le Death mélo: dans le fond je trouve pas ça mauvais, mais j'ai la ferme impression d'entendre toujours la même chose, le chant de morse en trithérapie tout ça... c'est sympa à écouter, de temps en temps, mais ça ne me touche pas du tout.
Meilleur souvenir de concert : Enslaved au Hellfest 2007, complètement envoutant!!! Amon Amarth et Immortal sur ce même fest, Children Of Bodom à Paris en janvier 2006, Moonsorrow au pagan fest, Negura Bunget en décembre 2006, Deep Purple en 2007 à l'Olympia.

Groupe / Artiste préféré : Ah je vais me répeter mais pour faire court hum, Children Of Bodom, Opeth, Pantera, Moonsorrow, Dissection, Negura Bunget Primordial, Enslaved seraient en tête du classement! ah et puis Metallica avant 86.

Groupes / Artistes que tu écoutes : ah mais pourquoi toutes ces questions?! tout ce qui s'écoute et qui est joué avec les trippes!
Instrument(s) pratiqué(s) : la basse bien entendu, depuis plus de 4 ans. D'ailleurs je joue dans Abstrusa Unde, c'est par là: http://www.myspace.com/abstrusaunde/
Déjà vu Norther en concert ? ( si oui où / quand ? ) : non!
Album favori ( tous groupes / Artistes confondus ) : "Ride The Lightning de Met', "Cowboys From Hell" de Pantera, Follow The Reaper de CoB, "Filosofem" de Burzum, " The Somberlain" de Dissection, "Verisakeet" de Moonsorrow... globalement ça rejoint les groupes sus-cités. Ces albums ont vraiment quelque chose de particulier qui se dégage.
Comment as-tu connu Norther : fuck!

Stupides shits ! Si tu étais :

Un mot : Mead!
Une couleur : le nouar!!!
Un animal : un loup ou un tardigrade.
Une oeuvre d'art : un Knörr
Une langue : le vieux Norrois, à défaut j'essaye d'apprendre le Norvégien!
Une salle de concert : La Loco est celle que j'ai le plus pratiquée, même si souvent le son n'est pas au rendez vous... j'aurai bien dit l'Elysée Montmartre mais vu comme ils ont massacré Megadeth. L'Olympia sinon, où le son est quasiment parfait en général. Je suis pas très fan des trop grande salles ou des stades, c'est vraiment impersonnel, mais se retrouver au milieu de 50 000 metalhead ça le fait quand même. ET les fest je suis pour!!

Bon voilà un peu de lecture.

Ah oui plus sérieusement je me suis inscrit ici pour voir un peu l'ambiance qui y règne. Je ne suis pas très fan de Norther mais je n'aurai pas d'animosité à l'égard du groupe ou des fans, je posterai pas de remarques désobligeantes... justement je vais essayer de m'instruire un peu pour découvrir un plus ce groupe!

Hop cette fois je pense que j'ai fais le tour, certain(e)s me connaissent déjà, mais si vous avez quelques petites questions qui vous viennent à l'esprit, I'm Here!


Dernière édition par Alesky Hárfagri le Ven 9 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:48

Alesky Hárfagri a écrit:
je me dois de surveiller les dérives qu'il pourrait y avoir ici, par exemple l'apologie de ESP.
On va bien s'entendre Laughing
Sinon bienvenue -headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
Dinedine
Northerien
Dinedine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:38

Bienvenue sur le forum Alesky !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinedine.over-blog.fr/
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:53

Tervetuloa parmis nous --suomi--
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:07

Tusen takk à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:16

Bienvenue Alexis !

Amuse toi bien ici Cool

Edit :

Alesky a écrit:
et puis Metallica avant 86.

Ah , Justice et le black album sont mauvais ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

Bienvenue ici Wink

J'allais faire la même réflexion que Terra, ils sont très bien leurs skeud après 86 Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:45

Ah oui j'oublie toujours Justice... je veux bien pousser jusqu'au black album, mais les autres... non! Very Happy

J'ai déjà quelques débats (houleux) avec Manon à ce sujet, mais finalement c'est assez clair: une question de feeling! Quand j'écoute les premier Metalica, il y a cette hargne, cette voix, ces riffs ravageurs! Une putain d'envie d'en découdre, du thrash bien crade qui pu la bière, et une volonté affirmée de botter le cul au monde entier! Les meilleurs chansons de métal son sur Ride The Lightning!
Par contre en dehors des albums sus cités j'accroche vraiment pas, il y a des chansons encore qui se démarquent mais il y a pas cette même étincelle, la magie n'opère plus pareil... les riffs de gratte et de batterie sont moins rendre dedans, semble plus basique dans leur construction... ça sonne pas super original! Ils auraient sorti que ces albums le groupe aurait pas percé plus que la plupart des groupes dans le genre... et puis j'aime pas la voix actuelle de Hetfield.
Après ce n'est que mon avis hein... bon et puis quand je vois le live à Moscou en 91 il est à tomber, que des tubes et une énergie!! Et puis Hetfield avec sa moustache tombante, et chevelure, il avait une gueule de gaulois, un air narquois, ça changeait du balai à chiotte qu'il arbore actuellement en guise de barbe!
Revenir en haut Aller en bas
AlexTulkas
Northerien
AlexTulkas


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 02/03/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:44

--suomi-- Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee !!! --suomi--

Laughing dsl pour le saut d'humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xelavictorious
Gomory
Northerien
Gomory


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 16/04/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:55

Tiieenns !! Qui voilà donc ?? Mais c'est ce cher ami viking Alesky Very Happy (A qui je dois toujours un interrogatoire sur mon voyage en Norvège d'ailleurs ... Je vous attends de pied ferme toi et tes questions mon grand, c'est quand tu veux ! Wink )

Mais bon, là le plus important c'est : BIENVENUE PARMI NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:53

Merci à vous pour l'accueil!

Oui oui Dark Angel, même si je compte pas partir tout de suite je solliciterai ton expérience sur la Norvège! Surtout des conseils, infos pratiques etc je pense à peu près voir où je veux aller: Oslo et environ avec les musées vikings, Bergen, passage obligé, Trndheim, et puis le Nordland avec les Lofoten... Il faut aussi que je visite des églises en bois debout, des tertres et pleins d'autres trucs...de toute façon je pense y retourner plusieurs fois, déjà en vacances et pourquoi pas y séjourner plus longuement!

EDIT: merci aussi à Marc, tu as posté juste après moi!


Dernière édition par Alesky Hárfagri le Dim 11 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc-08
Northerien Novice
Marc-08


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/04/2008

For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:54

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For here I\'m viking, and viking I shall stay! Empty
MessageSujet: Re: For here I\'m viking, and viking I shall stay!   For here I\'m viking, and viking I shall stay! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For here I\'m viking, and viking I shall stay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's get loud ! :: Victorious Ones :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser