Let's get loud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's get loud !

Le premier forum Français dédié à Norther !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche Google et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
capricorn
Northerien Novice
capricorn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche Google et autres Empty
MessageSujet: Recherche Google et autres   Recherche Google et autres Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:46

Juste une idée qui me passe par la tête pour faire connaître le site.

En faisant une recherche web de google en tapant norther, ce site n'apparaît pas dans les 10 premières pages.
En faisant une recherche web de google en tapant forum norther, ce site apparaît en deuxième position.
En faisant une recherche web de google en tapant norther forum, ce site apparaît alors sur la deuxième page de résultats.
Si l'on fait une recherche francophone en tapant norther alors il apparaît en septième position de la première page.

Donc si certains font comme moi, c'est-à-dire google en page d'accueil avec par défaut la recherche web et non francophone, ils ne risquent pas de tomber sur le site (je regarde rarement au-delà de la dixième page).

Donc en gros ce serait bien que ce site arrive plus tôt dans la recherche web de Google afin d'accueillir de potentiels membres qui tomberaient ici par hasard.
On ne sait jamais...

Et aussi c'est un détail qui ne changera peut-être rien, c'est peut-être donner un coup d'épée dans l'eau, mais si c'est possible de rendre Google plus attentif à ce site, faut pas se gêner...

Et pour finir ça a l'air encore pire sur yahoo!, vu que la recherche francophone Norther ne donne pas ce site dans les cinq premières pages.

Les autres moteurs de recherche j'ai pas regardé, je boycotte Live Search.

Par contre je ne sais pas si ce que je raconte est faisable, et donc si ce n'est pas possible, je laisse le bon soin aux admins de supprimer ce message...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Google et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's get loud ! :: Le Forum :: Suggestions , bugs , améliorations possibles ? C'est ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser