Let's get loud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's get loud !

Le premier forum Français dédié à Norther !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyah117
Street Team
kyah117


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2008

In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Empty
MessageSujet: In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois!   In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:03

On parle assez peu d'In Flames ici j'ai l'impression!

Je me dois de corriger cela! Smile

Voilà donc, je suppose que tout le monde connait In Flames, groupe suédois de death melodique.
Pour ma part, ils sont parmi les meilleurs du genre, capable de faire de morceaux aussi bien bourrins que doux.
Je n'aime pas trop le dernier ni les 2 premiers, mais ce qui est entre est une pure merveille.
Ils sont aussi talentueux dans la musique que les paroles qui sont assez magnifiques pour certaines chansons telle que Come Clarity. Vous l'aurez compris je suis fan!

J'ai une préférence pour les morceaux System, Jotun et My sweet shadow.

Des critiques ou des compliments envers ce groupe peut être?
Ce topic est là pour çà donc n'hésitez pas bien évidemment!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Empty
MessageSujet: Re: In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois!   In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:36

Ah In Flames !
J'ai acheté récemment A Sense Of Purpose que je trouve extra ( contrairement
toi apparemment Cool ) . Le titre The Chosen Pessimist est superbe , pour le reste : des riffs accrocheurs , des hymnes à la pelle ... bref , du IF comme je l'aime !
J'ai aussi Soundtrack to Your Escape et enfin , mon préféré , Colony qui est un album vraiment exceptionnel Cool .
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup de mal avec Come Clarity qui est assez saoulant à la longue ! On a vraiment l'impression de tourner en rond et d'écouter toujours le même titre en boucle .
Sinon je trouve que Reroute to remain est un très bon album , mais malheureusement je ne l'ai pas beaucoup écouté ... Il faudra que je pense à l'acheter .

Ensuite , J'aime beaucoup la voix de notre cher Anders Friden , sa voix claire est vraiment belle . J'aime aussi sa voix " Death growl " ( pas si death growl que ça d'ailleurs ) mais elle n'est pas très originale .

Pour moi , In Flames reste tout de même un des pionniers du Mélodeath , avec Dark Tranquility of course Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Empty
MessageSujet: Re: In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois!   In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:36

Tiens j'avais zappé ce topic Very Happy

Aaaaah In Flames... l'un des premiers groupes de metal que j'ai écouter drunken

Alors bilan:

Clayman: super album, vraiment efficace.
Reroute To Remain: la période dite "commerciale" d'In Flames mais excellent album tout de même.
Soundtrack To Your Escape: mon préféré, un des mes albums préférés, vraiment bien foutu, super prod, super compos, belles mélodies, etc...
Come Clarity: chiant, sauf Take This Life.
A Sense Of Purpose: chiant du peu que j'en ai écouté, mais je l'écouterais attentivement une fois pour être sûr.

J'aimerais écouter les anciens album pour voir à quoi ça ressemblait à l'époque -headbang Hélas je ne pourrais pas voir le groupe en concert au Hellfest, sauf la fin si Marduk m'emmerde Laughing


Voilaaaaa Very Happy -headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Athelthryth
Northerien Novice



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Metz en Lorraine (57)
Date d'inscription : 27/06/2008

In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Empty
MessageSujet: Re: In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois!   In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:58

Ah In Flames !

Plus je les écoutes, moins je peux m'en passer.^^ Je n'ai que Whoracle et Come Clarity d'eux mais ces deux albums sont vraiment très bon, surtout Whoracle, je peux plus m'en passer.

C'est clair que leur capacité a faire des morceaux bourrins / calmes ( et même aux sein de leur musique ils alternent) est vraiment sympa.

Le son est très bon, franchement je vois pas quoi demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlTh0r
Northerien Novice
AlTh0r


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Empty
MessageSujet: Re: In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois!   In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:13

Oui In Flames était très grand ! Sont toujours bons mais la meilleur période est derrière hélas (encore).

The Jester Race + Whoracle + Colony + Clayman = grands grands albums de death avec un vrai chanteur death Cool

Ensuite c'est low (reroute et soundtrack berk).

Puis vient Come Clarity qui remonte la barre et A Sense of Purpose qui continue dans la même veine (efficace donc).
Le seul problème c'est qu'Anders qui a une très belle voix claire, oublie d'hurler convenablement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Empty
MessageSujet: Re: In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois!   In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Flames. Un peu de Suède dans ce monde finnois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» hell-o tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's get loud ! :: Général :: Les autres groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser