Let's get loud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's get loud !

Le premier forum Français dédié à Norther !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blood Stain Child

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyah117
Street Team
kyah117


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2008

Blood Stain Child Empty
MessageSujet: Blood Stain Child   Blood Stain Child Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:06

Bonsoir à tous,

Alors comme certains (ou personne peut-être Suspect ) j'aime beaucoup le J-rock (Rock japonais) et plus globalement, l'univers du Japon (Mangas, etc).
Je ne pense pas que vous apprécierez les différents groupes japonais que j'écoute, mais j'en ai trouvé un qui pourrait surement plaire!

Blood stain child est en fait un groupe de "Japanese melodic death metal " (Merci Wikipédia). Pour ceux que cela intéresse, ils ont fait 4 albums, les 2 premiers étant à 95% du vieux COB, le groupe étant extrêmment fan du métal scandinave et particulièrement COB. Dans les 2 plus récents, ils ont su évoluer vers un style musical qui leur est propre (bien que certains disent qu'on y sent une touche d'In Flames) que je vous laisse découvrir.





Bon niveau style vestimentaire, ils sont japonais donc un peu à part, on aime ou on aime pas! Laughing

En espérant que vous apprécierez!

P.S: Pour ceux qui aiment, je peux fournir la musique, leurs CDs étant assez durs à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Inearthed
Northerien Novice
Inearthed


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 07/06/2008

Blood Stain Child Empty
MessageSujet: Re: Blood Stain Child   Blood Stain Child Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:06

kyah117 a écrit:
ils ont fait 4 albums, les 2 premiers étant à 95% du vieux COB. Dans les 2 plus récents, ils ont su évoluer vers un style musical qui leur est propre

je suis absolument pas d'accord. Ok l'influence principale c'est du COB, mais après les 2 premiers albums de blood stain child sont pas du tout a 95% du COB ! Déjà silence of northern hell a largement innové en proposant un death melodique medieval. Après c'est vrai que le dernier album est sûrement le plus original, mais un style original ne veut pas forcement dire que la musique est forcement bien. Moi personnellement autant idolator est moins innovant mais niveau qualité de composition, puissance des riffs et sonorités je le trouve carrement meilleur que le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Stain Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's get loud ! :: Général :: Les autres groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser