Let's get loud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's get loud !

Le premier forum Français dédié à Norther !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)

Aller en bas 
+16
Inearthed
ministry_of_metal
kyah117
Alesky Hárfagri
Gomory
Marc-08
capricorn
Daminou
Dark Angel
Dinedine
siriusql
Nemesis
Øriøn
AlexTulkas
Terra
little_angel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

Inearthed a écrit:
on est tous dans le même bateau, je viens de passer mon bac de physique/chimie coeff 6, je suis tombé sur la poussée d'archimède qu'est une notion assez baleze quand même quantitativement parlant. Jme suis pas mal demerdé, maintenant c'est la SVT coeff 8 jeudi !


La spé SVT c'est bien! tongue

bah poussée d'archimède ça va, faut juste retenir le "rovégé" (masse de fluide déplacée)... tu verras la notation est ultra cool, 'fin genre l'an dernier c'était impossible que j'ia la moyenne et finalement si, ils arrondissent au point supérieur, pareil pour la note de tp...et ils ont des consignes (de l'aveu de notre prof) pour lever le pied sur la correction...

SVT si ça peut te rassurer l'an dernier l'épreuve était plus que facile, genre pour la génétique on a eu le clonage le plus basique possible, un truc avec un seul caractère... et je te parle pas de la spé, sans avoir vu le cours c'était faisable en regardant les résultats (c'était la fermentation alcoolique je crois).
'fin t'as du voir les anales...

De toute façon le bac fait très peur, c'est entretenu par les proff même, mais au final rien de très sorcier, surtout que l'objectif "tout le monde doit avoir le bac" pousse à le donner à vraiment tout le monde... je prend mon exemple, toute l'année j'ia tourné à 8 ou 9 de moyenne, en maths c'était 3 point de moins, et avec une semaine de révision en tout et pour tout j'ai eu mention assez bien...


Bon sinon moi je suis enervé: je suis allé enregistrer la dernière partie basse manquante pour notre démo, et j'ai passé 1 heure à faire de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Inearthed
Northerien Novice
Inearthed


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 07/06/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:22

disons que la poussée d'archimède est fondamentalement pas dure, mais l'equa diff qui l'accompagne c'est pas quelque chose de simple trèèèèès loin de là (d'où le quantitatif) ... je pense que dès que jte parle d'equa diff physique tu comprends qu'on met les haut là !
En svt j'ai vu les bac qui sont tombés dans les autres pays, si on choppe les même sujets ca sent la mention assez bien minimum ...
M'enfin ce qui me fait peur surtout c'est histoire/geo, philo et anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:18

ouais anglais faut tomber sur un texte compréhensible... par contre on avait eu des questions bidons genre "who are the caracters?"...

bah en tout cas bonne chance à vous, c'est bientôt fini alors courage!
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:24

Alesky Hárfagri a écrit:
c'est bientôt fini alors courage!
C'est vite dit, moi je finis le 24, encore 2 semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
AlexTulkas
Northerien
AlexTulkas


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:38

Daminou a écrit:
Alesky Hárfagri a écrit:
c'est bientôt fini alors courage!
C'est vite dit, moi je finis le 24, encore 2 semaines Laughing

Pareil , enfin non , moi c'est le 25 mais après les épreuves écrites , donc à partir du 18 j'aurai la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xelavictorious
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:17

Bon bin je veux pas vous dégouter (pour ça je crois que c'est raté en fait) mais moi j'ai fini mon année.

La dernière épreuve, le jury de fin d'année, avait lieu hier et ça ne s'est pas trop mal passé. Bon c'était un peu stressant parce que l'on avait que 15 minutes par personne, et que sur ces 15 minutes, on a que quelques minutes pour étaler tous les travaux (une bonne vingtaine + les fardes avec les recherches et les essais + la dizaine de carnets de croquis) et les disposer convenablement aux bon endroits, et après hop ! v'là le jury de profs qui débarque. Et tout ce qu'il y a à faire, c'est attendre en regardant les profs se pencher sur tes travaux, feuilleter les carnets et prendre des notes ET de temps en temps, il y en a un qui t'appelle pour te poser une question, mais sans plus. Ce qui est, bien évidemment, encore un peu plus stressant !!! Et puis ils s'en vont et toi tu remballes vite fait tout le bardas pour laisser la place au suivant ...

Pour couronner le tout, ils ne peuvent évidemment rien dire eu sujet des cotes ou si t'as une chance de passer ... Enfin bon, dans le positif j'aurai quand même eu droit à une petite remarque positive sur l'un de mes travaux, et ils en auront pré-sélectionné 4 en vue de l'exposition de fin d'année ! Maintenant, pour le verdict final, faut attendre le 20 juin. Je vais avoir bien le temps de me ronger les ongles et/ou m'arracher les cheveux jusque là ...


Et pour terminer, je souhaite plein de courage pour ceux qui doivent encore bosser, je suis de tout coeur avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:23

Moi, comme tous ceux qui passent le bac cette année, je commence avec la sieste lundi matin. Pardon, la philo Laughing histoire de commencer en douceur après le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:21

Bonne Chance a tous les futurs bacheliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
kyah117
Street Team
kyah117


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:36

little_angel a écrit:
Bonne Chance a tous les futurs bacheliers Smile

Bon on espère être bacheliers Cool

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:00

Un truc qui fait plaisir: j'ai toute la disco de Norther, je vais enfin pouvoir tout écouté --suomi--

Départ pour le Hellfest dans 2 jours -headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
little_angel
Modérateur / Street Team
little_angel


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : AvanEdguyTasia
Date d'inscription : 01/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:52

aaah demain c'est le depart pour un weekend de folie ^^

raaah j'ai haaaate -headbang

cet apres midi coiffeur Love ca va fare du bien paske on ne sais pu ce qu'on voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-twin.over-blog.com/
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:11

Demain... à cette heure ci.... je serais à Clisson!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing -headbang drunken Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:27

Et moi à cette heure ci le train quittera la gare de Nantes pour arriver vers Clisson.

Petit video qui met l'eau (la bière) à la bouche: le site hier soir

http://hellzine.free.fr/


J'ai hâte, j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Øriøn
Légionnaire Northerien
Øriøn


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28

Alesky Hárfagri a écrit:
Et moi à cette heure ci le train quittera la gare de Nantes pour arriver vers Clisson.

Petit video qui met l'eau (la bière) à la bouche: le site hier soir

http://hellzine.free.fr/


J'ai hâte, j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va être bon, perkele!!! (comme dirait je ne sais pas qui Laughing )

Apparemment on aura beau temps -headbang -headbang -headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enslaved_sentient_6
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:03

Sa a l'air bien mieux niveau organisation, j'espère que vous allez bien vous éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
Alesky Hárfagri
Northerien
Alesky Hárfagri


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 09/05/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:14

Oh yeah t'inquiète pas pour ça! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gomory
Northerien
Gomory


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 16/04/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:33

J'ai passé mon année haut la main Very Happy

J'suis heureuse nom didjou! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:05

Et bah moi, les amis, je suis fort bien contente aussi ! Et pour 2 raisons :

- D'abord parce que mercredi dernier (le 18 ), c'était mon anniversaire ! 21 ans et toutes mes dents ! (ouais j'me fait vieille, c'est le début de la fin comme dirait l'autre !). Donc on a fêté ça entre pote et avec le petit copain bien sûr, mais sans la meilleure amie qui, malheureusement, était clouée au lit ce jour là Sad . J'ai eu de jolis cadeaux. Et là bin on va refêter ça avec la best quand elle ira mieux, et avec la famille pour fêter en même temps l'annif de mon frère, qui a 18 ans aujourd'hui même !

- 2ème raison : J'ai réussi mon année !!! J'entrerai en 2è année d'Illustration l'an prochain !!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis super contente !!!!!! Faut dire que j'ai eu la trouille quand même, car j'avais un tas de bonnes raisons de ne pas pouvoir planter cette année ! Donc voilà, ça fait un gros tracas en moins et je vais pouvoir profiter pleinement de mes vacances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Daminou
Street Team
Daminou


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Plougonvelin (29)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:59

Félicitations, bon anniversaire a toi et a ton frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/daminou29
Terra
Admin / Street Team
Terra


Féminin Nombre de messages : 708
Localisation : Vesoul / France / 70
Date d'inscription : 27/02/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:24

Oh yeah félicitation Gomory !

Pareil pour toi Dark Angel , et bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://norther.frenchboard.com
Gomory
Northerien
Gomory


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Sion, Suisse
Date d'inscription : 16/04/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:55

Merci merci Smile

Bravo à toi aussi Dark Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyah117
Street Team
kyah117


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

Bravo Dark Angel!

Mince, je peux pas m'empêcher de rire en lisant ce pseudo, pour ceux qui connaissent la série Nerdz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Street Team
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Belgique (région Bruxelles)
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:41

Merci à tous !

Et pardon Gomory, je t'ai oublié. Félicitations à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nowhere-concert.skyrock.com
Trokdar
Northerien Novice
Trokdar


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:59

Content : Grosse mite hier, très sympa, on est passé au Kilt à Versailles où y'avait des groupes très sympas, donc b'jour à eux.

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Dinedine
Northerien
Dinedine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:15

Audrey >>> Bon anniversaire et félicitations pour ton année !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinedine.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)   Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics des sentiments ( joie, colere, tristesse etc)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's get loud ! :: Général :: Tout ce qui vous passe par la tête !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser